Big Dist Allstars

Réseaux Sociaux

BandcampFacebookYoutubeTwitterDailymotionSoudcloud

En juin dernier nous sommes montés à Paris pour le quart de finale du tremplin Gibus Rock, sans trop y croire, et surtout pour l'aventure !
Le 18 juin nous avons été retenus pour la demie-finale :) 
L'aventure a donc continué le 25 juin avec une nouvelle épreuve devant le jury et avec la présence de Patti Smith (rien que ça -_- ). Nous étions 12 groupes, et on avait un peu les choquottes, mais à part ça, on était là pour s'amuser et on s'en est pas privés hé hé !
Et puis on est passés encore O_0, ouais ...
L'Olympia en mars 2012 avec Nina Hagen, ça c'est de la récompense !
On compte s'amuser encore beaucoup ;)

AL Peal/Big Dist Allstars, Quart de finale tremplin Gibus Rock, 18/06/2011

Big Dist Allstars, demie-finale sur scène après l'annonce des résultats, 25/06/2011

Big Dist Allstars et le jury du tremplin, après la soirée, 25/06/2011

Categories:
" Reste à savoir s'ils parviendront à résoudre cette situation paradoxale : saisir des opportunités futures quand on a d'ores et déjà connu la consécration de jouer à l'Olympia."
Le Dauphiné Libéré - 15/02/2012

"Big Dist, sans moi ça aurait dû être nul à chier... mais c'est de la tuerie et donc comme tout artiste un peu trop nombriliste de la scène grenobloise qui se respecte, je les déteste!"
Feust from Nowhere near London - 09/12/2011

"Il y'a très peu de groupes qui font de la fusion crédible. Il y'a Rage Against the Machine, Infectious Groove, et Big Dist Allstars."
Buz Way Nowell from Youth and I - 30/01/2010

"Ce que j'aime chez Big Dist, c'est leur manière de frôler la fusion en fait, tu te dis "ça va partir en fusion là", et en fait non, ça reste du pur rock'n roll ! ."
Tony Von C from Youth and I - 26/06/2010