Big Dist Allstars

Réseaux Sociaux

BandcampFacebookYoutubeTwitterDailymotionSoudcloud

Cela fera 1 an demain que nous étions sur les planches de l'AmpéRage pour tourner le clip @Marcus que nous vous invitons à visionner ICI et dont le making-of est également visionnable ICI.
Anniversaire qui nous donne le prétexte d'en publier ici quelques photos de Sarah d'Acid Garden Photography.











LAmpéRage nous avait prêté sa salle 2 jours supplémentaires pour une résidence son et lumière. Nous avons travaillé avec l'équipe sur place (Perrine, Simon) et avec notre équipe de techniciens (Nico, Antoine, Pitt) pour mettre en scène le spectacle que nous avons joué en 2011.

Les techniciens concentrés

Categories: ,
" Reste à savoir s'ils parviendront à résoudre cette situation paradoxale : saisir des opportunités futures quand on a d'ores et déjà connu la consécration de jouer à l'Olympia."
Le Dauphiné Libéré - 15/02/2012

"Big Dist, sans moi ça aurait dû être nul à chier... mais c'est de la tuerie et donc comme tout artiste un peu trop nombriliste de la scène grenobloise qui se respecte, je les déteste!"
Feust from Nowhere near London - 09/12/2011

"Il y'a très peu de groupes qui font de la fusion crédible. Il y'a Rage Against the Machine, Infectious Groove, et Big Dist Allstars."
Buz Way Nowell from Youth and I - 30/01/2010

"Ce que j'aime chez Big Dist, c'est leur manière de frôler la fusion en fait, tu te dis "ça va partir en fusion là", et en fait non, ça reste du pur rock'n roll ! ."
Tony Von C from Youth and I - 26/06/2010