Big Dist Allstars

Réseaux Sociaux

BandcampFacebookYoutubeTwitterDailymotionSoudcloud

L'Olympia c'est dans 15 jours. Chocottes.

A défaut de Luna Rossa nous serons sur la scène du Gibus à Paris les 19 et 20 mars pour peaufiner nos 20 minutes de set. On est super contents de ce revirement de situation car nous allons tirer profit de cette longue répète montée pour faire une petite résidence pour la gestion scénique.

Les pistes de Countdown sont parties au pressage pour 1000 exemplaires.
Par ailleurs nous avons décidé d'éditer 50 CD supplémentaires, numérotés, édition spéciale Olympia, avec un packaging un peu différent. Tout ça sortira le soir de la finale, le 21 mars. Vous pouvez d'ores et déjà le commander ici ou vous faire une idée en écoutant Poultry Town ici, ou télécharger ce titre à prix libre sans minimum ici.

Concernant l'Olympia vous pouvez toujours commander vos places sur la billetterie de la salle ou celle de la FNAC (moins chère ^^). Attention, plus que 200 places dispos !

Categories:
" Reste à savoir s'ils parviendront à résoudre cette situation paradoxale : saisir des opportunités futures quand on a d'ores et déjà connu la consécration de jouer à l'Olympia."
Le Dauphiné Libéré - 15/02/2012

"Big Dist, sans moi ça aurait dû être nul à chier... mais c'est de la tuerie et donc comme tout artiste un peu trop nombriliste de la scène grenobloise qui se respecte, je les déteste!"
Feust from Nowhere near London - 09/12/2011

"Il y'a très peu de groupes qui font de la fusion crédible. Il y'a Rage Against the Machine, Infectious Groove, et Big Dist Allstars."
Buz Way Nowell from Youth and I - 30/01/2010

"Ce que j'aime chez Big Dist, c'est leur manière de frôler la fusion en fait, tu te dis "ça va partir en fusion là", et en fait non, ça reste du pur rock'n roll ! ."
Tony Von C from Youth and I - 26/06/2010