Big Dist Allstars

Réseaux Sociaux

BandcampFacebookYoutubeTwitterDailymotionSoudcloud

DEUX morceaux d'un seul coup ! Postman's son et What About a Revolution à l'écoute !

Plus qu'un seul morceau et l'EP sera entièrement en ligne, et je vous préviens, il reste mon préféré !
Vous pouvez bien sur télécharger tout ça légalement et à prix libre sans minimum, sur notre Bandcamp ici.

En attendant, le son, ça donne ça, enjoy :

Categories:
" Reste à savoir s'ils parviendront à résoudre cette situation paradoxale : saisir des opportunités futures quand on a d'ores et déjà connu la consécration de jouer à l'Olympia."
Le Dauphiné Libéré - 15/02/2012

"Big Dist, sans moi ça aurait dû être nul à chier... mais c'est de la tuerie et donc comme tout artiste un peu trop nombriliste de la scène grenobloise qui se respecte, je les déteste!"
Feust from Nowhere near London - 09/12/2011

"Il y'a très peu de groupes qui font de la fusion crédible. Il y'a Rage Against the Machine, Infectious Groove, et Big Dist Allstars."
Buz Way Nowell from Youth and I - 30/01/2010

"Ce que j'aime chez Big Dist, c'est leur manière de frôler la fusion en fait, tu te dis "ça va partir en fusion là", et en fait non, ça reste du pur rock'n roll ! ."
Tony Von C from Youth and I - 26/06/2010