Big Dist Allstars

Réseaux Sociaux

BandcampFacebookYoutubeTwitterDailymotionSoudcloud

Big Dist Allstars
Rock n'roll Fusion


Une rage arrogante, une présence scénique brut et énergique, du rock n'roll, des gros riffs et bonne centaine de concerts dans les pattes.

Avec un EP 6 titres sorti en mars 2012, et un clip, @Marcus sorti en mai 2011, diffusé sur le web et la chaîne TV NoLife (avec la participation du présentateur Marcus), le groupe prépare une tournée française pour automne 2012 et un album pour début 2013.

Big Dist Allstars est d'ores-et-déjà passé par l'Olympia et le Gibus à Paris, en Belgique, partout en Rhône-Alpes, parfois pour des festivals prestigieux comme la Fête de la Musique organisée par Rocktambules en 2010, mais surtout dans les salles de Musiques Actuelles françaises.
Avec des artistes reconnus tels que Peter Doherty (UK), Patti Smith (USA), Uncommonmenfrommars (France), Born to Lose (US Texas), Angel City Outcasts (US Californie), Sonic Boom Six (UK, Manchester), Total Chaos (US Californie), The Night Terrors (Australie), et d'autres.

Photo @MarionDiane

Categories: ,
" Reste à savoir s'ils parviendront à résoudre cette situation paradoxale : saisir des opportunités futures quand on a d'ores et déjà connu la consécration de jouer à l'Olympia."
Le Dauphiné Libéré - 15/02/2012

"Big Dist, sans moi ça aurait dû être nul à chier... mais c'est de la tuerie et donc comme tout artiste un peu trop nombriliste de la scène grenobloise qui se respecte, je les déteste!"
Feust from Nowhere near London - 09/12/2011

"Il y'a très peu de groupes qui font de la fusion crédible. Il y'a Rage Against the Machine, Infectious Groove, et Big Dist Allstars."
Buz Way Nowell from Youth and I - 30/01/2010

"Ce que j'aime chez Big Dist, c'est leur manière de frôler la fusion en fait, tu te dis "ça va partir en fusion là", et en fait non, ça reste du pur rock'n roll ! ."
Tony Von C from Youth and I - 26/06/2010